Unité Novexco : Entente de principe acceptée!

Les membres de l’unité Novexco étaient réunis le samedi 9 mars dernier au Palace Centre de congrès à Laval afin de se prononcer sur l’entente de principe négociée entre l’employeur et le comité de négociation. Après avoir pris connaissance de l’entièreté du contenu de l’entente, les membres ont voté à 90 % en faveur de l’acceptation de cette entente.

Les principaux gains obtenus sont, notamment, une hausse considérable des salaires de 17 % étalée sur une période de six ans, une amélioration significative de la grille de vacances ainsi qu’une banque plus généreuse de 15 congés sociaux que peuvent utiliser les employés pour des raisons personnelles et / ou des obligations familiales. Cette nouvelle convention collective d’une durée de six ans sera en vigueur de 2018 à 2023.

Félicitations aux membres du comité de négociation Paula Correia, Jean-François Chicoine et France Cloutier ainsi qu’à leur conseillère syndicale Shanou Désilets qui ont entamé le 15 octobre 2018 les négociations avec l’employeur .

Auteur : Philippe St-Jean | pstjean@sepb.qc.ca


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s