Paula Correia élue au comité exécutif du SEPB-574

Paula Correia de l’unité Novexco a été élue par acclamation au poste de personne directrice au comité exécutif de la section locale 574.

Le mardi 9 avril dernier, la section locale 574 a tenu un conseil général. Lors de cette assemblée, les participantes et participants ont eu droit à une conférence d’environ une heure en compagnie d’Élisabeth Gibeau, analyste, politiques et réglementation en matière de politiques sociales et fiscales et en matière de santé à l’Union des consommateurs. La conférence portait sur les différents gains socioéconomiques que la société québécoise obtiendrait en mettant sur pied un régime public et universel d’assurance-médicaments. En plus d’établir un meilleur rapport de force en se regroupant pour négocier le coût des médicaments, les économies réalisées chaque année sont estimées à 3,8 milliards de dollars pour le Québec.

Pour celles et ceux qui aimeraient obtenir le fichier PDF de sa présentation, faites-en la demande en envoyant un courriel à 574@sepb.qc.ca. L’avant-dernier point à l’ordre du jour était l’élection d’un poste de personne directrice au sein du comité exécutif. Ce poste est vacant depuis le départ de Christian Léonard, de l’unité du Groupe Pages Jaunes (ventes). Par acclamation, c’est la présidente de l’unité Novexco, Paula Correia qui a été élue. Nous lui souhaitons donc bon succès dans ses nouvelles fonctions!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s